MA BANDIT 1200

Série ALCATRAZ n°169

 

 

Apres 2ans et ½ et 26 000 km de bon et loyaux services du Bandit 600 S, en Avril 2006, j’ai décidé de la vendre, changeant mes habitudes à faire moins de voyage et moins de km je voulais quelque chose qui me donne des sensations dès les premiers tours. C’est par le plus simple des hasards que j’ai trouvé se bandit 1200 N série limitée en 250 exemplaires nommé ALCATRAZ. Un model de 2001 en super état avec 23 000km. Elle est équipée de pneu BT14 (sport) et c’est un régale dans les courbes.

 

Malgré les appréhensions sur sa consommation (jusqu’11litres) la mienne  consomme entre 5.7 à 8L/100, vitesse en pointe 250km/h, La qualité de la série Alcatraz est très bonne et avec de nombreuses pièces sympathiques, après c'est une histoire de goût…

 

 

 

 

Caractéristiques du Alcatraz :

La déco (autocollant)

Guidon droit
Sabot Moteur
Ecopes
Saute vent

Passage de roue
Pontet gravé (n°169/250 pour moi)

Protège-culasses (Tampons)
Protège-bas moteur (Tampons)
Embout de guidon (gravé logo Suzuki)
Platine repose-pieds (forme logo Suzuki) 
Pot Nikko Racing gravé Alcatraz
 Les différentes pièces (Inox / Alu / Fibre de verre) sont de très bonne finition.

Environ 2600€  de plus que la série classique soit 9300€ !

 

 

Voici d’origine à quoi elle resemble (comme je l’ai eu)

 


Modifications faites dessus :
Bulle d'origine du Alcatraz retirée
Jantes polies

3 carters moteurs polies

Caches maître-cylindre polis

Poignée arrière polis

Bouchon de réservoir polis (effacement des rainures)

Coupelles Klaxons changées (en chromé)

Clignotants AR/AV en alu a LED

Sonde de température moteur

Capot de sel

Bouchons de valves Inox
Feu arrière blanc (cristal) avec des ampoules à led

Ampoule phare AV Philipe motovision

Train de pneu BT21 by-gomme

Débridage de la 2e et 3e (CDI)

Rajout des Warning

Pot Nikko Racing (H) raccourci de 14cm (donc NH)

Plaque d’immatriculation blanche

 
En projet:
Une selle perso

 

 

La voila maintenant

 

Admirer ce devant de roaster !

 

 

Le Q!

 

 

 

…son ptit tableau de bord…

 

Poignée arrière polie

 

et avec le capot de selle (pot pas encore raccourci)

 

Quelques détails

 

 

 

Je fais l’entretien complet sur celle ci

Réglage des jeux soupapes et nettoyage du système PAIR (anti-pollution)

 

 

 

Pose des warning

 

 

Vidéo du pot qui n’était pas encore raccourci mais déjà un peu libéré,

Je trouve que ça ne rend pas tout à fait comme en vrais, il est un peu plus grave, entre l'origine et un NH

Vidéo à http://fr.youtube.com/watch?v=EPFI18aGWc8

 

 

 

à suivre…

ß ACCUEIL